exemple de biens de production durable

C`est pourquoi le rapport mensuel du Bureau du recensement «commandes de biens durables» est largement considéré comme l`un des principaux indicateurs économiques majeurs. Enquête sur les affaires courantes. Rapport économique du Président, ainsi que le rapport annuel du Conseil des conseillers économiques. La demande pour eux est appelée demande dérivée comme son est dérivé de la demande pour d`autres marchandises. Une augmentation de l`achat d`équipements durables pour les producteurs peut signaler une reprise d`une récession ou une période de croissance de la productivité. Mensuel. Les biens durables sont les marchandises qui ne s`usent pas rapidement et durent sur une longue période. Le détergent à lessive utilisé dans la machine à laver, d`autre part, est un produit non durable–lorsque la bouteille est vide, le détergent doit être racheté. La production de biens durables est une composante du PIB d`un pays.

Par exemple, l`eau vendue par la municipalité à une entreprise commerciale et industrielle est un bien intermédiaire parce qu`elle est utilisée par eux pour une production plus poussée. Il y a beaucoup de marchandises telles que l`électricité, le charbon, etc. D`autre part, l`eau vendue à des ménages individuels est un bien final parce qu`elle est utilisée pour la consommation personnelle. Ainsi, les fluctuations de la demande de biens durables sont relativement plus importantes car elles dépendent des attentes des consommateurs quant aux développements futurs. Les consommateurs ne vendent pas ce qu`ils ont acheté – ils les «consomment». Les biens durables sont ceux qui ne sont pas consommés immédiatement, mais qui s`usent graduellement pendant la période où ils sont utilisés. En ce sens, tous les biens matériels sont des biens économiques. Les produits des producteurs sont également classés dans les biens de producteurs à usage unique et les produits pour producteurs à usage durable. Pour la lecture connexe, voir: Quels sont les facteurs économiques qui affectent le plus la demande de biens de consommation? Certains produits mous, cependant, devraient durer plus de trois ans lorsqu`ils sont achetés, comme un costume ou un manteau coûteux. Parmi les produits non durables, mentionnons les produits de consommation rapide tels que les produits cosmétiques et nettoyants, les aliments, les condiments, le carburant, la bière, les cigarettes et le tabac, les médicaments, les fournitures de bureau, les emballages et les contenants, les produits papier et papier, les produits personnels , le caoutchouc, les plastiques, les textiles, les vêtements et les chaussures. De ce total, les consommateurs ont dépensé $659. Il est maintenant rare par rapport à sa demande et récupère un prix.

Par exemple, l`air qui est un bien libre devient un bien économique quand nous installons des climatiseurs, des refroidisseurs de chambre et des ventilateurs. Ces produits sont principalement vendus par des grossistes et des détaillants et comprennent des articles tels que le lait et les produits du tabac. L`indice des biens de consommation, plusieurs des plus grandes entreprises manquent. Les biens matériels sont ceux qui sont tangibles. Étant donné que les biens durables représentent généralement des articles à gros billets, les consommateurs et les entreprises ne font souvent ces achats que lorsqu`ils sont confiants qu`ils peuvent se le permettre. Par conséquent, le nom. Ils peuvent être vus, touchés et transférés d`un endroit à un autre. Selon Cooper (1994, P5) [2] «la durabilité est la capacité d`un produit à exécuter sa fonction requise sur une longue période dans des conditions normales d`utilisation sans dépense excessive pour l`entretien ou la réparation». En outre, en raison de leur durabilité, ils peuvent être stockés pendant de longues périodes de temps.

Des objets comme des briques pourraient être considérés comme des biens parfaitement durables parce qu`ils ne devraient théoriquement jamais s`user. Par conséquent, pour l`analyse de la demande pour les produits pour lesquels il y a une demande dérivée, nous devons tenir compte des facteurs qui affectent la demande pour les produits finals dans la production desquels les produits de producteurs sont utilisés.