Exemple de polder

Le Connecticut et le Massachusetts combinés, a une altitude moyenne approximative de 36 pieds (11 mètres). Les municipalités adjacentes avaient depuis le moyen âge récolté de la tourbe dans les couches de lacs qui s`étaient érodées dans un lac qui mangeait des villages pendant les tempêtes. Causée par une combinaison d`une tempête sur la mer du Nord et la marée de printemps, les vagues le long du mur de la mer est passé à 15 pieds (4. Les digues sont typiquement construites avec des matériaux disponibles localement, et chaque matière a ses propres risques: le sable est enclin à s`effondrer en raison de la saturation par l`eau; la tourbe sèche est plus légère que l`eau et peut potentiellement ne pas retenir l`eau pendant les saisons très sèches. Les murs de la mer, les canaux de drainage, les digues et les digues eux-mêmes ont touché le pays. Il y avait eu des polders depuis des siècles plus tôt le long de la côte, des zones de bediked retenant la marée haute et libérant l`excès d`eau à faible. Le plus grand est 540 sq. Alors que les niveaux de la mer augmentent au cours du siècle prochain, les zones côtières basses devront s`ajuster. Les deltas de rivière en général tendent à s`enfoncer, ou à couler, naturellement, augmentant l`impact d`une élévation du niveau de la mer. Sources: GITN 916 “les pays-bas et élévation du niveau de la mer,” cartes. Le système allemand Deichgraf était similaire à celui des hollandais et est largement connu de la nouvelle The Rider on the White Horse de Theodor Storm. Leur projet le plus important et le plus réussi est le projet Zuider Zee.

Les polders ont deux caractéristiques distinctes. La réhabilitation des terres le long des marges de la mer peu profonde a commencé il y a plus de 2 000 ans. Tous les pays-bas de l`Ouest, sauf les rivières et une chaîne de dunes est au-dessous du niveau de la mer, et comprend environ 3000 polders. Les moulins à vent avaient créé et maintenu quelques centaines de kilomètres carrés de terrain. Afsluitdijk (la «digue de clôture») a été construit, transformant le Zuiderzee en IJsselmeer, un lac d`eau douce. Dans un certain nombre de secteurs, l`eau a culminé au-dessus des digues existantes et a renversé sur des villes de sommeil sans méfiance. Les responsables des autres zones exposées à la hausse de la mer à travers le monde, y compris le sud de la Louisiane, sont attentifs aux stratégies et aux réussites des pays-bas pour maintenir l`océan à distance. Dec.

il faut prendre soin de ne pas fixer le niveau d`eau interne trop bas. La catastrophe de 1953 inondations a provoqué une nouvelle approche de la conception des digues et autres structures de rétention d`eau, basée sur une probabilité acceptable de débordement. Ils sont également cultivés pour l`agriculture. Pendant les prochains siècles, les Hollandais ont travaillé pour repousser lentement l`eau du Zuiderzee, construire des digues et créer des polders (le terme utilisé pour décrire n`importe quel morceau de terre récupéré de l`eau). Le Bangladesh a 123 polders, dont 49 sont orientés vers la mer. L`Empoldering implique l`utilisation de polders, et est également un moyen de contrôler les inondations. En outre, le 19ème siècle a ramené une forte demande pour la propriété arable. Ce n`est qu`en 1811 que quiconque initiera un autre projet * de grande envergure *, le Zuidplaspolder dans la province de Hollande du Sud. Le déluge de Lucia, cette inondation a tué plus de 50 000 personnes et est considérée comme l`une des pires inondations de l`histoire.