Modele de marque place a imprimer gratuit

Créé par un groupe de pirates de la Californie, 3Dagogo est un site Web qui vous permet d`acheter et de vendre des fichiers en plus de sa bibliothèque de fichiers gratuit. Chaque modèle téléchargé sur 3Dagogo est «testé à imprimer», y compris une image avec la finition finale. Derrière le projet est le logiciel d`impression 3D de développeur AstroPrint qui est basé sur le Cloud et les services partagés. Dans notre tableau, ces référentiels de modèles 3D ont un Emoji trophée. Tous sont 100% dédiés à l`impression 3D. Ils offrent un large choix de modèles 3D téléchargeables prêts à l`impression 3D, et une bonne expérience utilisateur. N`oubliez pas d`obtenir une nouvelle version chaque fois que vous tirez avec le même modèle. Il est courant de Reshoot avec les mêmes modèles, mais chaque projet est une entreprise unique et nécessite de nouvelles formalités administratives. D`une équipe de 2 à une organisation de 200 000, Lucidpress est conçu pour répondre à vos besoins et grandir avec votre entreprise. Inscrivez-vous gratuitement Pinshape est un site Web magnifique qui se décrit comme un «marché 3D plein de conceptions de haute qualité».

Cela signifie que vous pouvez trouver beaucoup de fichiers STL gratuits à télécharger, mais il fonctionne également comme une plate-forme pour acheter et vendre des modèles d`imprimantes 3D haut de gamme. C`est l`endroit si vous êtes à la recherche de fichiers STL gratuits pour les jouets et les jeux, miniatures, appareils ménagers, gadgets et art. Le blog de la communauté est une excellente lecture, aussi. Certains de ces sites comprennent également des vitrines pour la vente de conceptions d`impression 3D. Donc, si vous êtes un modeleur 3D et de fantaisie faire de l`argent de rechange, ce sont des plateformes parfaites pour mettre en valeur votre travail et de le vendre. Nous stockons chaque version de vos projets et sauvegardes automatiquement vos modifications. Vos documents sont sauvegardés toutes les heures dans plusieurs centres de données: plus de problèmes de fichiers égarés ou de pannes de disque dur. Free3D est un bon point d`entrée si vous cherchez des modèles 3D libres de droits que vous pouvez utiliser en CAO ou en 3D et la conception de jeux. Outre une vaste collection de plus de 60 000 modèles, le site Web maintient également une petite collection de fichiers STL gratuits qui sont marqués comme 3D imprimables. De l`apparence de celui-ci, pas tous les éléments de la section va facilement imprimable 3D avec une imprimante 3D FDM, mais il ya quelques gemmes à trouver. Un fichier STL est un modèle 3D d`un objet particulier dans le logiciel de conception 3D.

STL est synonyme de stéréolithographie, car c`était le fichier développé pour les premières imprimantes 3D au monde qui utilisaient la technologie de la stéréolithographie. Lorsque vous photographier des groupes de personnes en public, un formulaire de version de modèle doit être signé par tout individu sur la photo qui se distingue comme «identifiable» en raison de leur look unique, robe, tatouages ou autres caractéristiques distinctives. Si la photo est utilisée pour tout ce qui peut être considéré comme diffamatoire, offensant, scandaleux, nuisible ou dépeint d`une manière fausse, alors toute personne identifiable sur la photo qui n`a pas signé une version modèle peut avoir le droit de déposer un procès contre vous. Pour éviter tout problème futur, obtenez le formulaire de version du modèle signé avant la prise de vue. Le site semble gris et ennuyeux, mais ne vous laissez pas tromper. Il s`agit d`un référentiel très excitant de modèles d`imprimantes 3D créés par aucun autre que la NASA. Leurs fichiers STL sont mis à disposition gratuitement à des fins éducatives afin que vous puissiez fabriquer des objets emblématiques dans l`histoire de l`exploration spatiale comme le site d`atterrissage d`Apollo 11, le Rover de curiosité, ou le télescope spatial Hubble. Cultes. est un marché de l`impression 3D Français lancé en 2014. Ce marché de fichiers d`imprimantes 3D est disponible en anglais, Français et espagnol et propose des modèles 3D gratuits et payants.

Yeggi est un moteur de recherche populaire de fichiers 3D imprimables lancés en 2013. Yeggi regroupe des modèles de nombreuses communautés 3D et places de marché pour offrir un large choix de fichiers pour l`impression 3D. La page d`accueil de Yeggi met en évidence les modèles 3D les plus recherchés et les plus cliqués. Il est également possible d`utiliser certains filtres de base pour affiner la recherche. Le format de fichier d`impression 3D le plus courant qu`une imprimante 3D utilise est GCode. Ce format de fichier est un ensemble d`instructions pour l`imprimante 3D (température, mouvements, etc.) générées par un logiciel de découpage à partir d`un format de fichier 3D (STL, OBJ, AMF, 3MF, et plus).